Kygo : Son nouveau single « Stay » et une date à Paris !

Après avoir franchi les frontières norvégiennes avec plusieurs de ses singles comme « Firestone » et « Stole The Show », Kygo réitère l’expérience avec son nouveau tube « Stay » qu’il vient de lancer et qui est déjà en écoute sur aficia.

Kygo, le DJ Norvégien qui nous fait vibrer à coup de tubes comme « Firestone » en featuring avec Conrad ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. A tout juste 24 ans, Kyrre Gørvell-Dahll est sans aucun doute LA révélation électronique de l’année avec son style tropical house reconnaissable entre mille.

Ayant déjà vendus près de 4 millions de singles, le DJ a réussi à faire encore mieux avec son second single « Stole The Show » au featuring de Parson James (#1 en France). A eux deux, les singles ont été streamé plus de 630 millions de fois à travers le monde, et visiblement, ce n’est que le début d’une révolution musicale.

Autant « Stay » en douceur avec Kygo…

Œuvrant maintenant comme une véritable star internationale, acclamée et applaudit à chaque apparition, Kygo a profité de l’été pour dévoilé d’autres sons plus estivales comme « Nothing Left » et son dernier single « Here For You » (56 millions de streams), marqué par la présence d’Ella Handerson. Evidemment, ce « Stay » n’a rien à voir avec le remix de Riganna et Mikky Ekko sur la chanson du même nom. Cependant, les mêmes ingrédients sont notables et la recette opère à nouveau !

Le morceaux exotique nous transportent encore une fois. Le pari semble déjà gagner pour Kygo et sa nouvelle voix Maty Noyes. Une voix envoûtante, un rythme calibré pour faire sensation durant les prochains festivals, Kygo nous en met plein la vue avec ce titre, déjà classé #2 en Norvège et dans le top 10 de quelques pays.

Notons au passage que Kygo amènera de bonnes ondes au Zénith de Paris le 12 avril 2016 pour un unique concert en France Dans le cadre de sa tournée mondiale, Cloud Nine Tour, qui passera également par le Barclays Center de New-York.

Découvrez « Stay », le nouveau single de Kygo :

https://youtu.be/u1v1yoAkz_U