15053434_10210717193190464_943684257_o
The Weeknd & Kygo - montage by aficia

Kygo et The Weeknd font alliance sur le hit « Starboy » : un remix inattendu !

Kygo propose une nouvelle version très éloignée du titre « Starboy » de The Weeknd et Daft Punk, et c’est à découvrir avec aficia.

Après avoir rassemblé les foules dans des pop-up shops éphémères la semaine dernière, le chanteur The Weeknd nous propose de découvrir une lyric video réalisée à partir de son nouveau tube « Starboy ». Le Canadien compte bien occuper au maximum l’espace médiatique à la veille de la sortie de son troisième album portant le même nom, le 25 novembre. Il a par ailleurs dévoilé à ce titre les dates d’une tournée mondiale qui doit démarrer en Europe au début de l’année prochaine. Un concert est d’ailleurs programmé à l’AccorHotels Arena de Paris le 28 février. Et comme si cela ne suffisait pas pour rester sous le feu des projecteurs, en plus d’avoir mis en ligne le titre « False Alarm », The Weeknd nous propose à présent un remix de « Starboy ».

Il aurait tout à fait pu demander au duo Daft Punk de revisiter le titre, lui qui en est le co-producteur. Mais il a préféré faire appel à l’un des DJ dont on a le plus parlé cette année : le Suédois Kygo. L’auteur des tubes « Stole the Show » et « Stay » a effectivement emmené « Starboy » dans son univers, sans trop le dénaturer non plus, lui offrant l’opportunité d’aller toucher d’autres auditeurs alors qu’il s’est déjà classé dans le Top 5 de nombreux pays et cumule 220 millions de streams rien que sur Spotify.

Découvrez le remix du hit « Starboy » de The Weeknd par Kygo :

Kygo inscrit ainsi deux nouveaux noms à son tableau de chasse qui pourrait en faire rougir plus d’un… En effet, sur son premier album Cloud Nine publié au printemps, le DJ a réuni de nombreuses voix, à l’instar de John Legend, présent sur « Happy Birthday », Tom Odell, James Vincent McMorrow, Matt Corby, le tandem australien Angus & Julia Stone ou encore Labrinth. Il a par ailleurs plus récemment travaillé pour le compte du Fifth Harmony, sur le single « Write On Me ».