Kyla La Grange de plus en plus séduisante avec « Hummingbird »

Après deux singles « So Sweet » et « Skin » sortis en 2015, l’anglaise Kyla La Grange est de retour avec « Hummingbird », à découvrir avec aficia.

Née à Watford, en Angleterre, la chanteuse Kyla La Grange nous gratifie d’une pop-electro et deep house, baignant dans une atmosphère doucement rythmée qui vous laisse planer dans une rêverie poétique et sentimentale. Une ambiance particulière et très séduisante pour des titres comme « So Sweet », « Skin », où Kyla La Grange évolue dans un univers entre ombres et lumières. Un monde musical qui avait d’ailleurs séduit le DJ norvégien à succès Kygo, qui avait repris avec elle le titre « Cut Your Teeth » en 2014.

Là où certains misent sur une énergie électrisante, des rythmes electro élevés, c’est tout le contraire pour Kyla. Son dernier titre, « Hummingbird » ne fait d’ailleurs pas exception et suit la ligne artistique de la jeune femme. Musicalement, c’est une réussite puisque le titre nous emporte une nouvelle fois par son ambiance lounge, dont l’énergie contenue monte progressivement. S’il ne déclenche pas de déhanché frénétique, il nous berce dans une atmosphère planante et sereine comme le calme au milieu de la tempête.

Vocalement, et c’est là où « Hummingbird » se révèle le plus brillant, le rythme mélodique de Kyla nous captive. Une voix à la fois douce et chaleureuse avec ce qu’il faut d’éclat pour nous charmer. Une ambiance apaisante, une mélodie captivante, voilà de quoi faire pour que « Hummingbird » devienne le titre incontournable de votre playlist et de Kyla La Grange, une artiste à retenir.

Découvrez « Hummingbird » de Kyla La Grange :