« La Belle et la Bête » : Céline Dion pare son nouveau titre « How Does A Moment Last Forever » d’un clip

Céline Dion - Montage by aficia
Céline Dion - Montage by aficia

La nouvelle ballade de Céline Dion pour la bande originale du film « La Belle et la Bête » est désormais pourvue d’un clip à découvrir avec aficia.

Carton plein pour « La Belle et la Bête » de Bill Condon ! Disney peut en effet se féliciter de son démarrage tonitruant outre-Atlantique et du succès qui se poursuit en Europe, et plus particulièrement en France où le film cumule près de trois millions d’entrées après quatre semaines d’exploitation. Comptant essentiellement sur Emma Watson qui incarne Belle à l’écran et une promotion intense, « La Belle et la Bête » est aussi accompagné d’une B.O. réunissant plusieurs artistes prestigieux tels que John Legend et Ariana Grande, en duo sur une reprise du titre « Beauty And the Beast » composé pour le film d’animation éponyme de 1991, et interprété à l’époque par Peabo Bryson et Céline Dion.

D’ailleurs, la diva québécoise qui se prépare à revenir en Europe cet été pour une grande tournée a accepté de prendre part à l’aventure, une fois encore. Pour la musique de cette nouvelle mouture de « La Belle et la Bête » signée Alan Menken, elle a enregistré le titre « How Does A Moment Last Forever », inscrit dans la tradition des plus belles ballades de Disney tout en évoquant les aléas de la vie qui doivent nous rendre plus fort.

Nouveau single en radio pour l’album Encore un soir

Une vidéo vient d’être mise en ligne pour illustrer ce titre-là. Malheureusement, Céline Dion n’y fait aucune apparition. Ce n’est pas tellement surprenant puisqu’elle est toujours très occupée par sa résidence à Las Vegas, et quand on voit parallèlement qu’aucun clip n’avait été tourné pour accompagner les différents singles issus de son dernier album Encore un soir (2016). La donne pourrait s’inverser avec « Les yeux au ciel », le nouvel extrait envoyé aux radios.

Regardez le nouveau clip « How Does A Moment Last Forever » de C. Dion :