Clip « L’Hawaïenne » : La Femme dévoile un inédit sous le soleil

Petit cadeau de La Femme pour affronter les rigueurs de l’hiver : le titre et clip inédit « L’Hawaïenne » à découvrir sur aficia.

La Femme c’est ce groupe de rock à la française qui évolue sur les scènes de l’Hexagone depuis 2010, une formation crée sous l’impulsion de Sasha Got et Marlon Magnée.

Rapidement le style de La Femme s’impose. Après différents EP, la formation propose en 2013 Psycho Tropical Berlin, il lui permet de remporter les Victoires de la Musique l’année suivante dans la catégorie Album Révélation. En 2016, c’est Mystère qui s’impose quand les bacs, porté par les titres « Sphynx » et « Où va le monde ? ». Un album qui sera, une fois de plus nommé aux Victoires de la Musique.

Inédit sous le soleil

En cette année 2019 c’est un titre hors album que Le Femme offre à son public. Après nous avoir offert des titres comme « Exorciseur », « S.S.D » ou encore « Mycose » et « Tatiana », c’est vers d’autres horizons que le groupe nous embarque.

« L’Hawaïenne » s’impose comme le premier extrait d’un nouvel EP avec pour thématique les sonorités des cultures polynésiennes. Dépaysement assuré ! Et le constat est flagrant avec ce premier titre, langoureux et nous invitant amplement à la rêverie… Le ton est chaloupé, la voix et profonde et chaude… La Femme nous raconte la rencontre avec cette Hawaïenne, comme une longue déclaration d’amour qui se pose sur les rythmes venus du Pacifique.

Ainsi, Le Femme s’offre une belle parenthèse, nous expliquant vouloir rendre « hommage à l’esprit d’Hawaï sur fond de tropismes et de femmes fantômes ». De quoi nous faire patienter sagement avant de découvrir, dans les mois qui viennent, les premières sonorités du troisième album de La Femme.

Découvrez « L’Hawaïenne », le nouveau clip de La Femme :

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)