La folie du disco continue avec ABBA Mania !

Vous êtes un fan des titres d’ABBA ? Vous aimez passionnément la folie des années disco ? Bonne nouvelle pour vous avec la tournée ABBA Mania à découvrir avec #Aficia.

Le concept même de ABBA Mania est né en Angleterre en 1998 par des musiciens fan du groupe ABBA. C’est là que prend vie ABBA Mania qui a très vite conquis le reste de l’Europe et qui se produit aujourd’hui un peu partout dans le monde.

La France a déjà connue le show : le Palais des Sports en 2004, l’Olympia en 2006, le Grand Rex en 2009 et 2010, le Zéntih de Paris en 2011, un retour à l’Olympia en 2013… Et la France résonnera à nouveau sur les sonorités du disco légendaire d’ABBA puisque le spectacle est de retour dans l’hexagone.

De ABBA à ABBA Mania…

ABBA n’existe plus depuis maintenant plus de 25 ans et pourtant impossible d’oublier le groupe légendaire qui continu de vendre entre deux et trois millions d’albums par an. ABBA c’est Björn Ulvaeus, Benny Andersson, Agnetha Fältskog et Anni-Frid Lyngstad qui chantent des titres comme « Money, Money, Money », « Waterloo », « Summer Night City », « Dancing Queen » et qui à vendu 360 millions d’albums dans le monde depuis sa création en 1974 !

C’est de cette histoire que le concert hommage le plus fidèle et authentique jamais rendu à ABBA est né : ABBA Mania. C’est la magie de faire revivre le groupe suédois en étant le plus fidèle dans les moindres détails comme les paroles, le son, l’éclairage, la chorégraphie… Toute la magie du disco d’ABBA est présente sur scène, dans les coiffures comme dans les semelles compensées !

En France !

Nous vous l’avons annoncé : ABBA Mania est de retour pour une tournée française… De Rouen à Lille en passant par Reims, Lyon ou encore Nice, vous allez pouvoir revivre la magie d’ABBA. Date événement à ajouter au calendrier : un nouvel Olympia le 18 mars et cerise sur le gâteau, c’est Mark Thomas, le créateur du spectacle, qui endosse le rôle de Björn !