La liste des artistes du projet « Les stars font leur cinéma » révélée !

Depuis quelques mois se prépare en secret un tout nouveau projet, celui de « Les Stars font leur Cinéma » présenté par la maison de disque Warner. Aujourd’hui, quelques informations viennent s’ajoutées à celles connues, comme la liste intégrale des participants à ce projet. Découvrez la sur #Aficia !

Pour une occasion très spéciale, les maisons de disque s’arrachent encore et toujours l’opportunité de dévoiler un nouvel album de reprises. Pas question de publier un album de simples reprises de titres ensoleillés ou bien de reprendre un répertoire d’un artiste en particulier. La maison de disque Warner Music compte bien donner de la voix ce printemps  avec un disque de Les stars font leur cinéma - Albumreprises de chansons de films cultes. Afin de fêter les 120 ans du cinéma, une multitude d’artistes plus ou moins ancrés dans le paysage musical se sont retrouvés pour reprendre par exemple la B.O de Titanic ou encore Dirty Dancing. Déjà deux extraits ont été lancés simultanément pour faire languir le public. Ce sont d’ailleurs Tal et Irma qui interprètent « Streets of Philadelphia », titre chanté à l’origine par Bruce Springsteen pour la B.O du film « Philadelphia » sorti en 1994 mais aussi Tenny et le rappeur Maska qui reprennent « Like A Maniac » de Michael Sembello, titre issu du célèbre FlashDance sorti en 1983. De quoi donner envie d’en découvrir plus sur le contenu artistique non ?

Si l’on ne connaît pour l’heure pas la tracklist de l’album, on peut vous donner tous les noms des artistes participants. Hormis Tal, Irma, Tenny et Maska, Matt Pokora rejoindra les bacs des invités prestigieux, tout comme Lara Fabian, Vincent Niclo et les talentueuses Natasha St-pier et Anggun. Egalement présents, Vitaa, Maude, Inna Modja, Amandine Bourgeois, Magic System, Corentin Grevost (gagnant Rising Star ), Inaya (Rising Star), David Carreira, Corneille et Camille Lou viendront donner offrir de nouvelles sonorités pop urbaines à ce projet qui s’annonce ultra croustillant ! Il ne reste donc plus qu’à écouter ces titres pour se faire un réel aperçu du résultat.

En attendant, nous vous proposons d’écouter « Street of Philadelphia » de Tal et Irma !

  • Retrouvez « Les Stars font leur Cinéma » sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer