La Maison Tellier - Laisse-les dire - Capture YouTube

Clip “Laisse-les dire” : La Maison Tellier livre son mantra pour vivre heureux

La Maison Tellier continue la promotion de son dernier opus avec la mise en ligne du clip de “Laisse-les dire”. C’est à voir sur aficia.

Un univers rock, folk et baignant dans la chanson française, c’est bien là l’ADN musical que La Maison Tellier distille depuis 2016. Et, après Avalanche, le groupe a fait son retour cette année dans les bacs avec Primitifs Modernes.

Riche de 12 pistes, cet opus a eu l’occasion d’être mis en avant par des titres comme “La Horde” et “Chinatown”, laissant apparaître que la formation reste fidèle à elle-même.

Vivre heureux avec La Maison Tellier

Cette fois c’est avec “Laisse-les dire” que La Maison Tellier souhaite nous séduire, un titre qui s’accompagne d’un clip réalisé par Sophie Beaulieu avec qui le groupe avait déjà eu l’occasion de collaborer.

C’est l’occasion pour La Maison Tellier de rendre hommage aux héroïnes de son adolescences en suivant l’histoire d’Eve, ici jouée par Jeanne Cremer. L’intention est simple : ‘Eve ne sait pas vraiment qui elle est, ce qu’elle attend de la vie, ce que la vie attend d’elle. Eve éprouve des joies et des peines passagères, des désirs fugaces et puissants’ nous explique La Maison Tellier. Alors face au monde la réponse est simple : “Laisse-les dire”, trouve ton chemin, ta raison d’exister et surtout n’oublie pas de vivre heureux.

Découvrez “Laisse-les dire” de La Maison Tellier :