La Nuit de l'Erdre - © Nicolas Tessier
La Nuit de l'Erdre - © Nicolas Tessier

La Nuit de l’Erdre 2020 : la programmation complète avec Kungs, The Avener, Yungblud…

Le Festival de La Nuit de l’Erdre vient d’annoncer la programmation complète de son édition 2020. C’est à découvrir avec aficia.

En 2019 le Festival de La Nuit de l’Erdre (Nort sur Erdre – 44) avait largement comblé de bonheur les 54.000 festivaliers présents durant trois jours placés sous le signe de la musique mais également du respect de l’environnement et de la préservation des grands singes. Un festival engagé ça fait du bien !

En effet, nous avions eu l’occasion de croiser sur scène des artistes comme Eddy de Pretto, Bigflo et Oli, Nekfeu et son crew, Clara Luciani, Soprano, Roméo Elvis, Inuït, Bon Entendeur ou encore Boulevard des Airs. . La bonne nouvelle est que le cru 2020 s’annonce aussi délicieux, une 22ème édition qui fait l’alliance parfaite des genres.

De The Avener à Angèle en passant par Suzane…

Rendez-vous cette année du vendredi 26 au dimanche 28 juin, toujours dans l’immense Parc du Port Mulon et toujours avec la présence de deux Main Stage qui permettent à chaque artiste d’offrir le meilleur d’eux même, découverte comme tête d’affiche, et au public d’en profiter très largement.

Si lors de la première annonce nous avions déjà le plaisir de savoir que -M-, Rilès, VideoClub, Angèle, Lomepal, Lorenzo, Yannick Noah, Gims et Suzane étaient au programme, le reste de l’affiche et tout aussi alléchant.

Les artistes du vendredi

Ainsi, s’ajoute le vendredi Yungblud, Kungs, Polo & Pan et Dust Lovers. Une très bonne entrée en matière en espérant une météo aussi clémente que l’année dernière, le Festival ayant démarré avec plus de 40°… Le lendemain on retrouve Royal Republic, The Faim, Megative mais également gagnant du tremplin du Festival mettant à l’honneur un artiste de la scène locale.

Les artistes du samedi

La conclusion du festival sera explosive avec la présence de Chernobilly Orkestr, Muthoni Drummer Queen, The Kooks et The Avener. Que du bon !

Les artistes du dimanche

Billetterie…

Côté pass… Tous les billets samedi et l’intégralité des Pass 2 et 3 jours ont trouvé preneurs ! Il reste toutefois des billets pour le vendredi et pour le dimanche.

Plus d'articles
Porter Robinson - Something Comforting - Capture YouTube
Clip “Something Comforting” : Porter Robinson cultive son coin de paradis