La poésie de Lucio Bukowski dans le titre « Musique liquide pour oreille interne »…

Un nouveau projet, et un premier extrait pour Lucio Bukowski avec le sublime « Musique liquide pour oreille interne ». Le son est à découvrir sur aficia…

Lucio Bukowski, c’est évidemment un des petits gars de l’Animalerie, un collectif talentueux qui régulièrement déballe de petites merveilles. On pourrait citer « N°02062014,2 », une des plus connues et réjouissante qui offre une magnifique instru progressive. Un rap sans cesse renouvelé, grâce à l’étendue des styles des rappeurs présents dans le crew et les productions finement travaillées d’Oster Lapwass.

Et justement, les deux concernés reviennent avec un nouveau projet, intitulé Oderunt Poetas. Et c’est donc le titre très imagé « Musique liquide pour oreille interne » qui débarque comme le premier extrait de l’album. Avec ce son, Lucio Bukowski semble vouloir explorer une nouvelle branche musicale, orientée dans un style plus poétique. En tout cas, le morceau fait carrément planer, la prod’ de Lapwass est monstrueuse. L’album sortira le 3 juin, en attendant on peut largement espérer un (plusieurs ?) autre extrait. À noter, selon la tracklist dévoilée, un feat prévu avec Ethor Skull et également un titre aux côtés de Nikkfurie, membre de La Caution. Du pas trop mal en perspective !

Découvrez le titre « Musique liquide pour oreille interne » de Lucio Bukowski et Oster Lapwass : 

La tracklist de l’album Oderunt Poetas :

  1. Ogni Giorno è la scuola
  2. Oderunt Poetas
  3. Eau en poudre
  4. Orties & orchidées (avec Nikkfurie)
  5. Kejserens nye Klæder
  6. La pesanteur et la grâce
  7. Frank Michael
  8. Rubaïyat
  9. Décalage vers le rouge
  10. Sur la carte (avec Ethor Skull)
  11. In memoriam Orpheus
  12. Musique liquide pour oreille interne
  13. Le pas tranquille de l’homme qui ne va nulle part