Labrinth - DR

Labrinth retrouve Sia sur “Oblivion”. Écoutez !

Après avoir formé le trio LSD avec Diplo, Labrinth et Sia partagent le titre “Oblivion”. C’est à découvrir sur aficia !

Alors qu’il a allié ses talents à ceux de Sia et Diplo pour le projet LSD, Labrinth a décidé de revenir à sa carrière en solo. Déjà auteur d’un album studio sorti il y a sept ans, le jeune producteur, multi-instrumentaliste et interprète en a dévoilé le successeur, Imagination & The Misfit Kid, le 22 novembre. Un titre qu’il a pu mettre en lumière avant sa sortie à travers le titre “Something’s Got To Give”.

Labrinth x Sia, le retour

Ce n’est pas sans mal que le chanteur britannique a livré ce disque traversé par la mélancolie. “J’ai subi beaucoup de changements importants. Ma direction a changé et j’étais également très occupé et épuisé. Des tas de choses se sont passées, ce qui a rendu vraiment difficile la sortie de musique. En conséquence, mon expérience d’artiste dans l’industrie ne m’a pas plu. J’avais l’impression que c’était plus une course à la célébrité que de véritable musique” a-t-il expliqué à The Fader il y a quelques semaines

Parmi les pistes de ce second effort, il y en a une qui a tout de suite attiré nos yeux et nos oreilles. Avec “Oblivion”, Labrinth signe ses retrouvailles avec Sia. On retrouve avec plaisir l’alliance des deux voix et des deux styles. “Je veux être, être dans l’oubli / Je ne veux pas vivre comme ça / Besoin de quelque chose pour m’assommer / Je ne veux pas sentir / Rien ne peut me rendre engourdi / Il ne reste plus qu’à courir / J’ai besoin de toi pour m’assommer, oui” peut-on les entendre chanter sur un refrain qui semble traduire un état d’esprit que les deux artistes ont pu avoir à un moment.

Découvrez “Oblivion”, le nouveau titre de Labrinth et Sia :