LaChapelle - DR
LaChapelle - DR

‘About Girls’ : LaChapelle s’offre les reines de la pop. Et c’est surprenant !

Le groupe LaChapelle s’offre les reines de la pop dans un album surprenant. Madonna, Britney Spears, Katy Perry… C’est à découvrir avec aficia.

On pose les bases : LaChapelle c’est l’alliance de Marco, Jean-Baptiste et Arthur. Le trio se forme un peu par hasard, à force de se dépanner mutuellement sur les concerts des uns… Une histoire simple mais qui donne naissance à un projet original !

En effet, lors d’un concert, et alors que le titre « Baby One More Time » fête ses vingt ans, LaChapelle chante ce titre de Britney Spears, diffuse cette reprisse sur YouTube. Résultat : plus de 500.000 vues pour la vidéo !

Découvrez « Baby One More Time » par LaChapelle :

Alors pourquoi en rester là ? Le groupe se lance dans un projet fou, ambitieux et original : reprendre, à sa sauce, les plus grandes chansons de la pop. Celles d’artistes exclusivement féminines comme Cindy Lauper, Taylor Swift, Katy Perry, Madonna

Original, surprenant, mais plaisant, talentueux et une voix qui fait tout le charme de l’album. Celle de Marco Cinelli qui offre aux auditeurs une nouvelle lecture de titres comme « We Are Never Ever Getting Back Together », « Hello, « Like a Prayer », « Firework » ou encore « See You Again ».

About Girls s’offre même la présence de Skydancers (Alice on the roof, Amir, Olivier Dion…) qui dégaine pour l’occasion deux remixes, ceux de « Girls Just Want to Have Fun » et « Baby One More Time ». Bref, About Girls est un projet un peu fou, un projet original, mais il a le mérite de mettre en avant le potentiel de LaChapelle et de nous offrir une nouvelle lecture plaisante des hits de nos reines de la pop !

Découvrez About Girls de LaChapelle :