Lady Gaga - Dive Bar Tour
Lady Gaga - Dive Bar Tour

Lady Gaga annonce une tournée des bars pour « Joanne » !

Original ! Pour la promotion de son album Joanne, Lady Gaga annonce une tournée… des bars ! C’est à découvrir avec aficia.

C’est le 21 octobre que Lady Gaga tentera de faire son grand retour avec Joanne, son cinquième album qui viendra faire oublier le semi-échec de Artpop son précédent effort. Et l’interprète de « Poker Face » tente de mettre toutes les chances de son côté pour un retour qui s’annonce pop, rock et très introspectif.

En effet, Joanne se pose comme un hommage à sa tante, décédée à 19 ans du lupus. Lady Gaga s’explique quant au contenu ou « chacune de ces chansons est très autobiographique » : « Elle parle de moi, en tant que fille de mon père, fille de ma mère, juste une fille de la ville, italo-américaine qui s’aventure dans de nouveaux territoires ». Pour cet album, l’interprète de « Bad Romance » a fait confiance à plusieurs pointures dont Mark Roson, producteur exécutif, mais également Beck, John Father Misty, ou même Florence Welch, avec qui l’interprète de « Telephone » a enregistré un duo.

Un verre pour la route ?

Aussi, après avoir dévoilé le titre « Perfect Illusion » et son clip épileptique comptant sur la présence de Mark Ronson, Lady Gaga à également confirmé sa présence pour assurer le show du Super Bowl le 5 février 2017. Nul doute que l’énergie de la Mother Monster saura faire vibrer le NRG Stadium de Houston durant cette finale du Championnat de football américain.

Toutefois, avant de faire trembler les stades, Lady Gaga fait une annonce des plus surprenantes : une tournée des bars ! Trois dates exceptionnelles en collaboration avec la marque de bière Bud Ligth. « J’aime tellement cette tournée des bars, car je dois chanter ces chansons et pouvoir regarder mes fans dans les yeux quand je les chanterai pour eux et j’essaye vraiment d’avoir une expérience plus humaine et naturelle » explique la chanteuse.

Le « Dive Bar Tour », nom donné à cette mini-tournée, débutera le 5 octobre. Le nombre de places étant très limité, vous aurez la satisfaction d’apprendre que le show sera retransmis en direct sur la page Facebook de Bud Light.

Découvrez le teaser du « Dive Bar Tour » de Lady Gaga :

https://youtu.be/7zDdHSSnCz8