Lady Gaga, Bruno Mars, The Weeknd… Tous présents pour le show Victoria’s Secret de Paris !

Cette année le Victoria’s Secret Fashion Show aura lieu à Paris. Comme à chaque fois, des performeurs de premiers plans sont au rendez-vous. Les détails avec aficia.

Le rendez-vous est fixé au 30 novembre ! La date choisie pour le nouveau Victoria’s Secret Fashion Show qui aura lieu, cette année, à Paris dans un endroit encore tenu secret. Et chaque année le show de la marque est un véritable événement, dans un premier temps pour ses Anges, mais aussi grâce à la présence de stars de la musique qui viennent rythmer la soirée.

Cette année encore le show sera diffusé sur le petit écran Outre-Atlantique. Le 5 décembre sur CBS des millions de téléspectateurs auront le loisir de découvrir la nouvelle collection de lingerie, mais surtout la prestation des invités de cette soirée très attendue.

Lady Gaga, Bruno Mars & The Weeknd !

Si dans le passé la marque avait déjà fait appel à de grands noms de l’industrie musicale afin de performer au milieu des modèles et du défilé, cette année la marque frappe très fort avec un podium 5 étoiles.

On se souvient de la présence de will.i.am, Katy Perry, des Spice Girls, de Taylor Swift, Rihanna ou encore Maroon 5. La relève est aujourd’hui assurée avec la présence confirmée pour l’édition 2016 de Lady Gaga, The Weeknd et Bruno Mars !

C’est donc la deuxième année consécutive pour The Weeknd, qui est actuellement de retour avec les titres « Starboy » et « False Alarm ». Il saura ainsi donner de précieux conseils à Lady Gaga qui profitera de l’occasion pour défendre Joanne, son dernier effort en date qui peine à percer en France, mais également à Bruno Mars qui amorce son retour très attendu avec « 24K Magic ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer