Lady Gaga : un concert en France pour le « Joanne World Tour » !

Lady Gaga - Joanne World Tour - Montage by aficia
Lady Gaga - Joanne World Tour - Montage by aficia

C’est officiel ! Lady Gaga annonce sa tournée mondiale et les fans français devraient être ravis. La suite est à découvrir avec aficia…

C’est au lendemain de son show explosif et engagé pour la mi-temps du Super Bowl que Lady Gaga annonce sa tournée mondiale, suite à la sortie de son cinquième album Joanne. L’interprète de « Bad Romance » ne nous laisse donc pas le temps de souffler et profite très largement de l’exposition médiatique que lui offre la finale de football américain, comblant de bonheur ses fans du monde entier.

Le Joanne World Tour débutera ce 1er août à Vancouver, au Canada, donnant ainsi suite à sa dernière tournée en solo datant de 2014, le mythique « Artpop Tour ». Les places pour cette tournée événement seront disponibles en pré-vente dès jeudi matin.

De passage en France !

Comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, les Littles Monsters français sont aussi conviés à venir applaudir Lady Gaga. En effet, le show fera escale le 6 octobre prochain à l’AccorHotels Arena de Paris, une date qui risque d’afficher rapidement complet lors de la mise en vente officielle ce vendredi, à 10h.

Avec son spectacle de 13 minutes lors du Super Bowl, Lady Gaga a fait savoir qu’elle était toujours capable de déchaîner les foules. Cette tournée sera pour elle l’occasion de mettre en lumière Joanne, un album très personnel et introspectif déjà défendu par les titres « Perfect Illusion », « Million Reason » ou encore « A-YO », qu’elle ne manquera pas de faire résonner durant sur scène.