Lady Gaga - American Horror Story - © Suzanne Tenner
Lady Gaga - American Horror Story - © Suzanne Tenner

Lady Gaga confirme un nouveau rôle majeur au cinéma, aux côtés de Bradley Cooper

Lady Gaga vient de confirmer qu’elle jouera un rôle prédominant dans le remake de « Une étoile est née ». Toutes les infos sont sur aficia.

Finira-t-elle par faire carrière au cinéma ? Lady Gaga s’y verrait bien. Mais pas question pour elle de délaisser la musique. Celle qui vient de dévoiler une sulfureuse collaboration portant le nom de « Red Flame », reviendra on l’espère, d’ici la fin de l’année avec un cinquième album studio, et d’ici quelques jours avec son premier single. L’interprète de « Bad Romance » a encore tant à prouver musicalement, qu’elle ne pourrait se permettre de faire une impasse sur sa passion dévorante pour la musique.

Pourtant, on lui propose à nouveau un projet très alléchant, celui d’incarner son propre rôle dans un nouveau remake de « A Star Is Born » : « Une étoile est née » en français. Produit par Warner Bros, les tournages débuteront dans le courant de l’année 2017, en Californie.

Un rôle piqué à… Beyoncé !

Après un Grammy, un Golden Globe et une prestigieuse nomination aux Oscars avec la chanson « Til It Happens To You » pour le documentaire « The Hunting Ground », Lady Gaga se sent prête pour passer à la suite.

Déjà remarquée dans « Machete Kills », « Sin City 2 », Lady Gaga avait surtout brillé dans la saison cinq de « American Horror Story » dans le rôle d’Elizabeth, alias La Comtesse. Une participation qui n’était pas passée inaperçue puisque Ryan Murphy fait une fois de plus appel à elle pour la prochaine saison.

Cette fois, c’est sur grand écran que Lady Gaga viendra jouer un rôle majeur dans le nouveau et troisième remake de « Une étoile est née », aux côtés du charmant Brady Cooper (Very Bad Trip, Les Gardiens de la Galaxie, Joy…). Elle devrait interpréter la vie d’une artiste en pleine ascension et en pleine gloire. Ce sera le premier rôle au cinéma ou elle sera dans les têtes d’affiches, preuve que son prix de Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm lors des Golden Globes porte aujourd’hui ses fruits. D’après les rumeurs, Beyoncé aurait refusé le rôle.

Quoi qu’il en soit, Lady Gaga aura l’opportunité en plus d’écrire plusieurs chansons pour le film et ainsi les performer, une opportunité non négligeable à l’aube de la sortie de son nouvel album…