Lady Gaga - DR.
Lady Gaga - DR.

Lady Gaga dévoilera son nouveau single « Perfect Illusion » le 9 septembre

Comme le veut la rumeur, la chanteuse Lady Gaga opérera son comeback vendredi 9 septembre. Plus d’infos sur aficia !

Pour une fois, la rumeur disait vrai. Lady Gaga sera bien de retour le vendredi 9 septembre avec un nouveau single au nom déjà connu – « Perfect Illusion » – et dont le clip aurait même été tourné. Certains se demandent d’ailleurs si la popstar ne dévoilera pas simultanément le titre et la vidéo… En effet, Lady Gaga a officialisé la nouvelle la nuit dernière sur les réseaux sociaux, teasant ce « Perfect Illusion » avec deux photos qui pourraient bien être issues de son clip.

Pour le reste, il faudra patienter encore deux jours donc, car aucune bribe de son n’a été lâché et seulement un extrait des paroles a été révélé (« I don’t need eyes to see / I felt you touchin’ me / High Like amphetamine / Maybe you’re just a dream »). Il faut donc se contenter des quelques mots de la chanteuse lâchés il y a peu sur iHeartRadio, évoquant une « extase moderne » et le nom de plusieurs producteurs qui ont travaillé à ses côtés sur ce nouveau single : Kevin Parker, Mike Tucker et Mark Ronson. Difficile de dire pour autant dans quelle direction Lady Gaga compte se diriger…

C’est quoi qu’il en soit un défi pour la chanteuse, car son dernier album Artpop, publié en novembre 2013, avait divisé la critique comme son public. Un peu plus de deux millions d’exemplaires ont trouvé preneur en dépit de trois singles efficaces : « Applause », « Do What You Want » et « G.U.Y ». Entre temps, l’artiste est repartie sur les routes avec le crooner Tony Bennett pour une tournée jazz avec leur album de duos Cheek to Cheek (2014).