Lady Gaga

Lady Gaga : un duo avec Flo Rida pour son retour ?

Lady Gaga prépare actuellement son nouvel album. Un retour qui pourrait faire du bruit avec… un duo. Plus d’infos sur aficia !

Cinq albums au compteur et un personnage désormais incontournable… Depuis maintenant neuf ans, Lady Gaga est omniprésente. Toutefois, les fans commencent à trouver le temps long depuis la sortie de son dernier album Artpop, en 2013. Cette attente devrait bientôt être récompensée. Comme nous vous le révélions au mois de mars, Lady Gaga prépare actuellement un nouveau disque avec Mark Ronson et RedOne.

Flo Rida de la partie

Si la présence de ces deux-là, et notamment celle du second qui avait contribué au succès des albums The Fame et The Fame Monster, nous laisse imaginer le meilleur pour les nouvelles aventures musicales de Lady Gaga, une autre collaboration risque de faire grand bruit. En effet, Flo Rida, qui avait déjà travaillé avec la Mother Monster, serait également de la partie. Le rappeur lui avait offert le titre « Starstruck » en 2008, et il semble aujourd’hui qu’un nouveau duo soit envisagé.

Le retour de Lady Gaga sera sans aucun doute explosif. Encore un peu de patience, tout laisse penser que cette pépite arrivera chez les disquaires d’ici la fin de l’année. Impatient ?

(re)Découvrez le titre « Starstruck » :