Lady Gaga mise sur « A-YO », deuxième single officiel de l’album « Joanne »

lady-gaga-million-reasons
Lady Gaga - Million Reasons

Lady Gaga a fait son choix. c’est le titre « A-YO » qui succédera à « Perfect Illusion » en qualité de deuxième extrait de l’album Joanne. Écoutez-le avec aficia !

C’est officiel ! Alors que les chiffres de ventes de la première semaine d’exploitation de son nouvel album Joanne devraient bientôt tomber, Lady Gaga propose un second extrait aux radios. Pour succéder à « Perfect Illusion », lequel est loin d’avoir rencontré le succès escompté, la chanteuse mise sur le titre « A-YO ».

On ne peut pas vraiment dire que c’est une surprise puisqu’elle l’avait déjà mis en avant sur les plateformes de téléchargement et de streaming trois jours avant la sortie dudit disque. Puis elle l’avait également interprété en live durant sa mini-tournée des bars américains ainsi que sur le plateau du « Saturday Night Live » le 22 octobre (NBC). D’ailleurs, Lady Gaga avait aussi chanté ce soir-là le titre « Million Reasons », une ballade qui aurait tout à fait pu prendre la relève en radio, tout comme « Joanne » ou encore le très efficace « Dancin’ In Circles ».

Aller de l’avant coûte que coûte

Au lieu de ceux-là, c’est donc « A-YO » qui se chargera de défendre les couleurs folk, country, pop et rock’n’roll du cinquième opus de la diva américaine. À travers ce morceau optimiste, Lady Gaga nous invite à aller de l’avant tout en laissant derrière nous nos ennemis. « On les fume tous » répète d’ailleurs la chanteuse sur le refrain…

Écoutez le nouveau single « A-YO » de Lady Gaga :

Multipliant les apparitions pour promouvoir ce nouveau disque qui se détache totalement de ses précédentes productions pop et électroniques, Lady Gaga a récemment participé au culte « Carpool Karaoke » de James Corden et peut également compter sur la mi-temps du Super Bowl en février prochain. C’est elle qui assurera le show en 2017, succédant ainsi à Coldplay. En revanche, on ne sait toujours pas si la star fera une apparition sur le red carpet des NRJ Music Awards à Cannes, le 12 novembre. Elle est en tout cas nommée dans la catégorie Artiste féminine internationale de l’année face à Shakira, Rihanna, Beyoncé, Adele et Sia. La concurrence est rude !