Lady Gaga propose également « Million Reasons » aux radios

lady-gaga-million-reasons
Lady Gaga - Million Reasons

Une double exploitation se profile à l’horizon pour le nouvel album Joanne de Lady Gaga. Écoutez le single « Million Reasons » sur aficia !

Alors que le titre « A-YO » avait été envoyé aux radios françaises en milieu de semaine pour prendre la suite du single « Perfect Illusion », lequel n’a pas réalisé les scores escomptés, une seconde chanson vient de l’être à son tour. On se dirige donc vers une double exploitation de l’album Joanne, publié une semaine plus tôt. Pas vraiment surprenant puisqu’il fait une entrée timide dans les charts français… Pour redresser la barre, Lady Gaga propose la ballade « Million Reasons » en renfort. Un choix judicieux qui devrait permettre à la chanteuse américaine de toucher un autre public, peu habitué à l’entendre dans ce registre-là.

Cette ballade sentimentale fait la part belle à la voix de Lady Gaga. Elle est le fruit d’une collaboration avec Mark Ronson, co-producteur de l’album Joanne, et Hillary Lindsey, une auteure américaine qui avait déjà mis son talent au service de Mika, Shakira et Carrie Underwood. « Million Reasons » est par ailleurs un titre à la tonalité country, rock et funk, qui évoque une rupture amoureuse avec une certaine sérénité.

Écoutez le titre « Million Reasons » de Lady Gaga :

« Million Reasons » fait également partie des titres déjà défendus en live dans le cadre de sa mini-tournée des bars américains, à laquelle elle vient de mettre un terme. D’autres représentations seront prochainement annoncées, Lady Gaga ayant confirmé qu’elle repartirait sur les routes en 2017, après sa performance au Super Bowl. C’est elle qui succédera en effet à Coldplay et assurera le show durant la mi-temps au NRG Stadium de Houston (Texas), le 5 février 2017.