Lady Gaga - DR
Lady Gaga - DR

Lady Gaga au Super Bowl 2017 : c’est confirmé !

Lady Gaga met fin aux rumeurs et confirme qu’elle assurera bel et bien le show à la mi-temps du Super Bowl l’an prochain. Tous les détails sur aficia !

Tout vient à point à qui sait attendre. La rumeur enflait depuis plusieurs semaines, sans que l’information ne soit jamais confirmée ni par la principale intéressée, ni par la NFL (la ligue nationale de football américain). C’est finalement la nuit dernière que Lady Gaga a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : « Ce n’est pas une illusion. Les rumeurs sont vraies. Cette année, le Super Bowl revient à Gaga » a-t-elle posté, faisant écho à son nouveau single « Perfect Illusion » dont le clip – épileptique – vient d’être dévoilé.

Le 5 février 2017 à Houston

C’est donc l’interprète de « Poker Face » qui fera vibrer le NRG Stadium de Houston (Texas) le 5 février 2017. Elle assurera le show durant la mi-temps de la 51ème édition du Super Bowl, la finale du Championnat de football américain. C’est l’un des événements télévisuels les plus suivis outre-Atlantique chaque année, avec en moyenne plus de 100 millions de téléspectateurs postés devant leur écran. En 2016, ce sont les Britanniques Coldplay qui ont performé quelques-uns de leurs plus grands tubes en compagnie de Beyoncé et Bruno Mars. Lady Gaga, qui avait d’ailleurs interprété l’hymne national durant la cérémonie d’ouverture, pourrait, elle aussi, compter sur un certain nombre d’invités. À commencer par Mark Ronson, l’auteur du hit « Uptown Funk » et producteur de son nouveau single. Il apparaît d’ailleurs déjà dans son clip.

Auparavant, des stars comme Madonna, Alicia Keys, Justin Timberlake, Katy Perry ou Janet Jackson avaient assuré le show durant la mi-temps du Super Bowl. Autant dire que la pression sera à son comble le 5 février prochain. Ce sera quoi qu’il en soit une très belle tribune pour Lady Gaga et son nouvel opus Joanne, qui sort le 21 octobre, les ventes de titres et de disques des artistes se produisant chaque année montant généralement en flèche après leur prestation.