Lady Gaga tease le clip de « Million Reasons » : découvrez les premières images !

lady-gaga-million-reasons
Lady Gaga - Million Reasons

D’ici quelques heures, Lady Gaga dévoilera le clip très attendu de son nouveau single « Million Reasons ». Découvrez les premières images avec aficia !

« Ça commence là où s’était arrêté ‘Perfect Illusion' ». C’est ainsi que Lady Gaga a annoncé la mise en ligne imminente de son nouveau clip, celui qui illustrera sa ballade sentimentale « Million Reasons ». Dans un message posté sur les réseaux sociaux le soir du mardi 13 décembre, la popstar a également précisé que la vidéo serait en premier lieu diffusée sur la chaîne MTV à 15 heures le lendemain (21 heures en France), puis lâchée sur Vevo dans la foulée.

Tout porte donc à croire que le clip de « Million Reasons » a lui aussi été tourné au sud de Los Angeles, à l’écart de l’effervescence de la mégalopole californienne et au milieu du désert. C’est le décor que Lady Gaga avait choisi pour illustrer son titre « Perfect Illusion » sous la direction d’Andrea Gelardin et Ruth Hogben. Les premières images mises en ligne semble en tout cas le confirmer. Couchée dans l’herbe colorée par le soleil, l’interprète de « Bad Romance » se remet de ses émotions avant d’apercevoir un convoi venu la chercher…

Regardez le teaser du clip « Million Reasons » de Lady Gaga :

Ce décor sauvage n’est pas non plus sans nous rappeler celui planté sur la scène des American Music Awards pour sa performance bluffante, fin novembre. Depuis, Lady Gaga parcourt le monde pour défendre cette ballade très touchante aux influences country, rock et funk, co-écrite avec Mark Ronson et Hillary Lindsey, une auteure américaine qui avait déjà mis son talent au service de Mika, Shakira et Carrie Underwood. Récemment chez Cauet, à l’antenne de la radio NRJ, la chanteuse l’a aussi interprétée lors du Victoria’s Secret Show 2016 et devrait la faire résonner également à Houston, le 5 février 2017, puisqu’elle a été choisie pour assurer le show durant la mi-temps du 51ème Super Bowl.

« Million Reasons » est par ailleurs le deuxième extrait de l’album Joanne de Lady Gaga, publié à la fin du mois d’octobre. Ce nouveau cru dédié à sa tante marque un tournant dans la carrière de la chanteuse, moins dans la provocation et l’emphase, et plus dans l’émotion. À noter qu’une double exploitation est en cours puisque le titre « A-YO » a lui aussi été envoyé aux radios françaises.