Lady Gaga annonce une résidence de deux ans à Las Vegas dès décembre 2018

Lady Gaga - American Music Awards 2016
Lady Gaga - American Music Awards 2016

Lady Gaga annonce une résidence à Las Vegas d’une durée de deux ans à partir du mois de décembre 2018. Tous les détails sont sur aficia !

Alors qu’elle vient de terminer le leg américain de son « Joanne World Tour » qui fera bientôt escale en France, Lady Gaga annonce qu’elle sera en résidence à Las Vegas durant deux ans à partir du mois de décembre 2018. « Les rumeurs sont vraies ! » a-t-elle posté sur les réseaux sociaux la nuit dernière, confirmant ainsi des bruits de couloirs qui circulaient. « J’aurai ma propre résidence au MGM Park Theatre. Préparez-vous à un tout nouveau spectacle ! Las Vegas, c’est l’un de mes rêves de jeune fille, je suis donc ravie ! » a-t-elle ajouté en légende de photos prises durant la signature du contrat pour sa résidence qui durera deux ans.

« Mon cœur sur la scène chaque soir »

Dans un communiqué, l’interprète de « Bad Romance » qui est nommée aux Grammy Awards 2018 se dit « honorée de rejoindre des artistes historiques » s’étant déjà produits à Las Vegas, parlant de « la terre de Tony Bennett » avec qui elle avait enregistré un album jazz en 2014. La popstar prévient déjà que son spectacle « ne ressemblera à rien de ce que Vegas a jamais vu auparavant » : « Je vais vous dire exactement ce que j’ai dit à mes partenaires MGM et du Park Theatre, je vais laisser mon cœur sur la scène chaque soir ».

Jusqu’à 5.300 spectateurs chaque soir

Véritable show-woman, Lady Gaga avait séduit lors de sa performance durant la mi-temps du Super Bowl au mois de février, avant d’entamer sa cinquième tournée mondiale qui fait suite à la sortie de l’album Joanne (2016) dont sont tirés les singles « Perfect Illusion », « Million Reasons » et « John Wayne ». Elle se produira dans une salle pouvant accueillir jusqu’à 5.300 spectateurs, où Cher et Ricky Martin avaient déjà élu résidence avant elle, et s’inscrit dans le sillage de Céline Dion, Elton John, Mariah Carey, Jennifer Lopez, Shania Twain ou encore Britney Spears, lesquels ont été ou sont encore sur scène à Las Vegas.

Le détail des dates sera dévoilé prochainement, ce qui ne rend pas ce projet moins surprenant dans la mesure où la chanteuse avait annoncé vouloir faire un break d’une durée indéterminée après le « Joanne World Tour » au mois de septembre, alors qu’elle dévoilait le documentaire « Five Foot Two » sur Netflix…