New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Clip “Les couleurs se perdent” : Ladylike Lily dessine la blessure des femmes

Ladylike Lily - Les couleurs se perdent - Capture YouTube

Nouveau clip pour Ladylike Lily qui dévoile “Les couleurs se perdent”. Une réalisation à découvrir avec aficia.

Ladylike Lily dévoile son univers musical avec Echoes, un album sous forme de conte musical destiné aussi bien aux enfants qu’aux adultes. On y découvre l’histoire de Lily, de son voyage initiatique alors qu’elle est née dans un monde en noir et blanc.

Cette quête sera celle des couleurs, des émotions, des sentiments, de la vie sous un spectre nouveau. Un monde qu’elle a déjà eu l’occasion d’exposer avec les clip “Sous le cyan” et “Les violets”.

Ladylike Lily dessine la femme

Avec “Les couleurs se perdent”, Ladylike Lily se pose une question : que se passe-t-il lorsque l’on interrompt le cycle naturel et que l’on force la vie à prendre un autre chemin ? Elle y explore la féminité abîmée et fragilisé par le diktat des hommes.

Entre poésie, tendresse, quête intérieure et onirisme, Ladylike Lily continue son exploration du monde, du spectre des couleurs qui viennent apporter un nouveau regard sur un monde terne.

Découvrez “Les couleurs se perdent” de Ladylike Lily :

À noter dans vos agendas… Cet album donne naissance à un spectacle qui s’offre une grande tournée française. Orianne Marsilli présentera une nouvelle version de son spectacle à travers plus de quarante nouveaux rendez-vous jusqu’en avril 2020. Vous pouvez trouver toutes les dates juste ICI.