L’Algérino, prend son envol avec “Aigle Royal”

Un album avec Maître Gims à la direction artistique ? C’est “Aigle Royal” qui signe le retour plutôt convaincant de L’Algérino. #Aficia vous propose un petit tour, en plein vol !

En 2010 il est découvert par le grand public grâce à son tube « Sur la tête de ma mère ». Refrain imparable à l’air frais méditerranéen et l‘accent Marseillais. L’album Effet Miroir est disque d’or. Outre le 1er tube, L’Algérino en a fait rire plus d’un sur le clip « Tireur de coup franc », accompagné par la star du Web Rémi Gaillard (clip qui lui a d’ailleurs valu quelques procès !). Les connaisseurs qui l’auront croisé en club et qui ont exploré l’album ont dansé sur « Marseille by night », pleuré sur « Trinité « et réfléchis sur « Dérapage contrôlé »…

Maintenant c’est avec “Aigle Royal” qu’il souhaite convaincre le public de son talent féroce. Un opus qui s’offre Maître Gims qui a en effet décidé de mettre ses forces et son talent au sein d’un label qui regroupe de nombreux talents comme L’Algérino.

Après avoir fait sensation avec ses tubes “Sur la tête de ma mère”, “Avec le sourire” ou “Allô maman”, ce rappeur originaire de Marseille revient prêt à cartonner sur les ondes et dans les bacs.

Son nouvel album, déjà dans les bacs, est actuellement porté par le clip de “Grosse Garde Robe”, un titre qui s’offre la belle participation de Dj Kayz :

>>> Retrouve L’Algérino sur Facebook et Twitter.
>>> L’album “Aigle Royal” de L’Algérino est disponible en téléchargement légal avec #Aficia.