Lana Del Rey, un EP de remix pour West Coast

Son single « West Coast », premier extrait de l’album Ultraviolence qui donne le ton fait le buzz sur la toile depuis sa sortie en Avril dernier. Après avoir vu fleurir de nombreux remixes du titre sur le web, « The Remix EP » est enfin disponible en France en digital et en physique avec 9 titres dont la version originale et une version alternative inédite de West Coast.

On pourra notamment découvrir deux remixes électrisants de The Young Professionals et un remix de Jabberwocky, étoile montante de la musique électronique et des versions retravaillés par la crème des producteurs Allemands.

Après avoir vendu plus de 7 millions de son précédent album « Born To Die » dont 500 000 en France (disque de diamant) et comptabilisé plus d’un milliard de vues sur Youtube, Lana Del Rey est de retour avec son nouvel opus « Ultraviolence » qui s’est classé #2 du Top album dès sa sortie.

Ce nouvel album produit par Dan Auerbach, le guitariste et chanteur des Black Keys est déjà un succès. Dans le monde entier et en France, la presse est unanime : Entre une couverture des Inrocks, de Next-Libération, de Madame Figaro et des articles dans Le Monde, Le Parisien… les critiques sont dithyrambiques. En 1ère semaine, Lana Del Rey a vendu près d’un million d’albums dans le monde et est rentré #2 des ventes en France et #1 du Top Digital.