« La La Land » : Louane reprend le tube « City of Stars ». Écoutez !

Très bientôt de retour au cinéma dans le film historique « Nos patriotes », Louane dévoile une version très personnelle du tube « City of Stars », et c’est à écouter avec aficia.

Qui a pu passer à côté de cette ballade à la mélodie imparable ? « City of Stars » est LE titre emblématique de la comédie « La La Land » de Damien Chazel, primé aux Golden Globes puis dans la foulée aux Oscars il y a quelques semaines. Initialement interprété par Ryan Gosling et Emma Stone à plusieurs reprises dans le film, il a continué sa carrière en radio avec une version orchestrale et refait à nouveau parler de lui cette semaine sur la toile.

Car Louane vient de publier une version acoustique sur les réseaux sociaux. Sans l’acteur-star, mais en compagnie du photographe Mathieu César qu’elle a sans doute rencontré pour la première fois en 2015, lui qui a réalisé le film des Révélations pour la cérémonie des César durant laquelle la chanteuse a été récompensée. Ils rejouent tous les deux et à leur manière l’une des scènes cultes de « La La Land », le sourire aux lèvres.

Écoutez la reprise du titre « City of Stars » de Louane :

Cette reprise espiègle survient alors même que Louane apparaît dans la bande annonce du film « Nos patriotes » de Gabriel Le Bomin, en salles le 14 juin. L’interprète de « Nos secrets » qui semble parallèlement travailler sur son prochain disque apparaît sur le premier album du duo new-yorkais The Chainsmokers, sur le titre « It Won’t Kill Ya », et participe à l’enregistrement d’une compil’ hommage à Barbara qui sortira le 9 juin.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer