Clip « Par amour » : Lara Fabian plus forte que tout

Lara Fabian continue la promotion de son album Papillon avec la mise en images de son titre « Par amour ». Un clip à voir sur aficia.

Lara Fabian est de retour dans les bacs depuis le 8 février dernier avec son album Papillon. Un album en français qui fait suite à Camouflage qui, lui, était destiné au marché international.

Porté par le titre « Papillon » et « Je suis à toi », le nouvel opus de l’interprète de « Growing Wings » ne fait pas vraiment de vague dans les charts français. Il a fait son entré dans le Top Albums à la dixième place le 11 février pour aujourd’hui s’afficher à la 86ème place…

L’amour plus fort que tout…

Qu’importe ! Lara Fabian continue bien l’exploitation de cet opus enregistré en 11 jours chez elle à Montréal en livrant une forte dose d’amour, de quoi ravir les fans de la chanteuse. Elle mise pour cela sur le clip de « Par amour », le troisième extrait officiel de Papillon.

Ici, Lara Fabian refuse de baisser les bras face aux obstacles de la vie et du destin. Elle se montre forte, plus forte que tout, pour faire vivre son amour déclarant se savoir ‘plus forte’. Un titre puissant dans le texte comme dans la mélodie qui prend encore plus de force avec la mise en images. Sobre mais puissante, la réalisation signée par Éric Morin offre à voir un ballet entre Lazylegz et Rocio Vadillo Molina. Puissant, tout simplement…

Découvrez « Par amour », le nouveau clip de Lara Fabian :

Bouton retour en haut de la page
Fermer