« Chameleon » : Lara Fabian revisite son nouveau single avec Tomer G. Et c’est dansant !

Lara Fabian mise sur le titre « Chameleon » pour défendre les couleurs de son nouvel album Camouflage. C’est en écoute sur aficia !

Lara Fabian donne ce vendredi 2 février le coup d’envoi d’une tournée mondialeCamouflage World Tour – à Miami, outre-Atlantique, consécutivement à la sortie en fin d’année dernière de Camouflage. Premier album depuis Ma vie dans la tienne (2015), ce projet est aussi le premier écrit entièrement dans la langue de Shakespeare après A Wonderful Life, en 2004. Pour ce nouvel ouvrage, l’interprète de « J’y crois encore » s’est entourée du Suédois Moh Denebir et de l’Américaine Sharon Vaughn (Måns Zelmerlöw, Helena Paparizou…), cherchant comme elle l’explique dans le making-of à lier une orchestration classique à un son résolument moderne.

Le DJ de Britney Spears et Mylène Farmer

Camouflage renferme 12 morceaux taillés sur mesure, comme autant d’écrins pour les pensées nostalgiques, romantiques et lumineuses de Lara. « Growing Wings » et « Choose What You Love Most (Let It Kill You) » ont été les fers de lance de la promotion et cède aujourd’hui la place à « Chameleon ». À l’occasion de son premier show américain, la nouvelle coach de « La Voix » (version québécoise de « The Voice ») présente une nouvelle version de sa chanson produite par le DJ israélien Tomer G (Britney Spears, Mylène Farmer…). De quoi lui donner toutes les chances d’être diffusée dans les clubs ?

Concert unique le 16 juin

Lara Fabian propose ainsi une version plus musclée d’une chanson déjà dansante, mais qui retient avant tout l’attention pour le message qu’elle véhicule. « Nous pouvons être des caméléons » répète l’artiste sur un refrain fédérateur, nous incitant à prendre notre destin en main et à vivre comme nous l’entendons. Reste à savoir si cela sera suffisant pour permettre à Lara Fabian de décrocher un nouveau tube en France, dans l’attente de la voir sur la scène du Zénith de Paris le 16 juin. Une date unique !

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer