Lartiste, son nouveau clip « A Bon Entendeur »

Après avoir participé au succès de l’été « Déconnectés » et nous avoir fait découvrir « Hypocrite », Lartiste présente son nouveau clip « A Bon Entendeur »… Un clip et un artiste à découvrir sur #Aficia.

A la fois auteur, compositeur et interprète, ce jeune artiste complet puise son inspiration dans le rap, le raï et le dancehall. Le titre « Hypocrite » était le premier extrait de son nouvel album dont la sortie est prévue pour le 30 mars 2015. Un premier single qui affiche déjà plus de 615.000 vues sur Youtube. « Déconnectés » fut l’un des cartons de l’été avec plus de 40 millions de vues sur Youtube, titre que Lartiste partage avec DJ Hamida, Kayna Samet et Rim’K.

Aujourd’hui Lartiste continu à faire parler de lui et de son futur album avec la mise en ligne du titre « A Bon Entendeur ». Une vidéo à l’esthétisme soigné, qui risque de rencontrer un joli succès.

Lartiste commence le rap à 13 ans en intégrant son premier groupe : « Malédiction ». Inspiré par des groupe comme IAM et NTM il commence alors à écrire ses propres textes : c’est le début de sa carrière, Youssef se nommera désormais Lartiste. Musicien curieux et ouvert, il s’inspire du raï et du dancehall dans ses compositions. Petit à petit, il continue de définir son univers. Sensible à la funk, à la soul mais aussi à la pop anglo-saxonne ou à l’électro, il profite de son indépendance artistique pour assumer ses goûts et les incorporer à sa musique.

L’aventure est maintenant au seins du Label Six-O-Nine depuis 2014, un label qui a déjà sous sa coupe des artiste comme Sinik, L’Algerino, DJ Hamida et Kayna Samet. Cette signature offre à Lartiste la possibilité de proposer au public un album qui sera disponible dès le 30 mars prochain.

Alors ? Lartiste sera-t-il le nouveau phénomène musicale à surveiller cette année… C’est à vous de vous en faire une idée !

aficia.

GRATUIT
VOIR