Laura Pausini et Biagio Antonacci se retrouvent pour « In questa nostra casa nuova »

Après avoir partagé une nouvelle version du titre « Il coraggio di andare », Laura Pausini et Biagio Antonacci remettent leur alchimie en avant avec « « In questa nostra casa nuova ». C’est en écoute sur aficia !

Disponible depuis la fin d’année dernière, la réédition de Fatti sentire, dernier album de Laura Pausini, nous a permis de découvrir la nouvelle version du titre « Il coraggio di andare » enregistrée avec son compatriote Biagio Antonacci. Lors de la sortie de cette nouvelle mouture du morceau, les deux artistes transalpins ont également annoncé une tournée de 10 dates dans des stades italiens dont plus de 300.000 billets ont déjà été vendus.

Laura Pausini x Biagio Antonacci

Pour agrémenter la setlist de ces concerts, Laura Pausini et Biagio Antonacci ont dévoilé un tout nouveau duo il y a quelques jours. Comme son prédécesseur, « In questa nostra casa nuova » est un mélange parfait des styles des deux chanteurs sur lequel leurs voix se lient parfaitement.

« Tu as quelque chose en toi / Qui marche, qui marche, qui marche / Tu as quelque chose en toi / Cela répare quand tout semble être fini / N’oublie pas, n’oublie pas / Que la maison existe pour écarter le mal / N’oublie pas, n’oublie pas / Que la maison existe pour recommencer / Quelque chose en toi » peut-on les entendre chanter sur une mélodie toujours aussi pop. Une collaboration qui fait déjà son effet sur les ondes en Italie et qui devrait l’un des moments forts des concerts.

Découvrez « In questa nostra casa nuova », la nouvelle collaboration entre Laura Pausini et Biagio Antonnacci :



Bouton retour en haut de la page
Fermer