Laurent Larmaca toujours plus haut avec « Le Vol des Cygnes » !

Après nous avoir offert son EP « Bordelune » le 16 octobre dernier, Laurent Lamarca est de retour avec un clip de haute voltige pour habiller « Le Vol des Cygnes ». Un clip à découvrir avec aficia...

Laurent Lamarca c’est une enfance à Lyon ou il passe ses après-midi dans le garage de son père avec de petits groupes musicaux sans prétention… Depuis la route est des plus belles pour lui : de nombreuses collaborations avec Camélia Jordan, Joyce Jonathan ou Luce mais surtout l’envie de voler de ses propres ailes.

Cette envie se concrétise en 2013 avec la sortie de l’album Nouvelle Fraîche qui sera porté par des titres comme « J’ai laissé derrière moi » ou encore « Taxi ». Un nouveau nom de la scène musicale française est alors né, offrant son univers en live, notamment en première partie d’artistes comme La Grande Sophie ou Cali.

Laurent Lamarca est Bordelune !

L’aventure continue pour Laurent Lamarca… Après nous avoir dévoilé un EP, les titres « Bordelune », « L’homme sweet homme » ou encore « Le vol des cygnes », c’est avec un nouvel album qui sera disponible en avril, que l’artiste souhaite à nouveau nous séduire.

C’est isolé dans une maison ardéchoise que Laurent Larmaca à composé, écrit et pré-produit les titres qui seront présents sur cet opus dont la réalisation est confiée à Antoine Gaillet connu pour avoir travaillé avec Julien Doré, Jabberwocky, Adrien Gallo…

Mais avant ça l’artiste souhaite nous conduire très loin, directement vers les étoiles avec son nouveau clip « Le vol des cygnes ». Cet été, Laurent Larmaca a sillonné les routes de France avec sa musique et un oiseau de bois… Cet oiseau il a demandé à ceux qui croisaient sa route de lui apporter une touche de couleur avant de lui faire prendre son envol.

Le résultat est simple : un clip des plus poétique, réalisé comme un joli road-trip musical par Guillaume Genetet, qui nous conduit directement dans l’espace à l’aide d’une sonde, enfin… d’un cygne !

Découvrez « Le vol des cygnes », le nouveau clip de Laurent Lamarca :