Clip « On Bai. » : Laurie Darmon nous convie à un dîner fou

En prélude à la parution d’un nouvel EP, Laurie Darmon amorce son grand retour avec « On Bai. », une piste aussi mystérieuse qu’enthousiasmante d’ores et déjà illustrée d’un clip à visionner sur aficia !

Révélée en 2015 grâce à un premier EP baptisé Mesure Première, Laurie Darmon a véritablement fait sensation avec « Rupture », un titre poétique évoquant la fin d’une relation amoureuse. En plus d’un timbre vocal suave et singulier, l’artiste française se distingue également d’une plume acérée qui sublime des compositions tout aussi plaisantes. Avec la parution de Mesure Seconde l’année d’après, Laurie Darmon confirmait l’essai, gagnant la reconnaissance de la profession puisqu’elle a notamment assuré les premières parties des tournées de Zazie et Emmanuel Moire.

Véritable étoile montante de la scène musicale française, Laurie Darmon se livrait davantage sur Février 91, un premier opus studio autobiographique empreint d’une certaine mélancolie. Et désormais, la chanteuse opère un nouveau virage artistique, effectuant un retour absolument réjouissant avec « On Bai. », premier extrait de son troisième EP attendu dans les bacs le 4 janvier prochain. Fraîchement intitulé Dévêtue, ce mini-album sera composé de 5 pistes electro-pop lumineuses et dansantes.

Un dîner euphorique

Avec « On Bai. », l’artiste rompt avec la morosité ambiante du quotidien, laissant de côté ses états d’âme pour se focaliser sur les bienfaits de la musique. Désormais, on retrouve une Laurie Darmon renforcée par les épreuves de la vie qui assume pleinement une image de femme libre et indépendante, se plaisant à écrire sur le désir charnel et l’envie de simplicité. « Et puis je danse / Et tu viens / Je me laisse aller avec toi / On bouge, on bouffe, on boit, on bai. » chante-elle en employant des mots crus sur un refrain répétitif mais terriblement addictif.

Afin d’illustrer ses dires, Laurie Darmon a également levé le voile sur une mise en images très esthétique réalisée par Eleonore Wismes. Dans une ambiance sombre et mystérieuse, la chanteuse reçoit des amis pour le dîner. Si les festivités débutent dans le calme autour de mets délicieux, l’euphorie et le désir gagnent rapidement les convives qui s’emballent au rythme cette musique enivrante. Le tout sous le regard malicieux de Laurie Darmon qui se prend au jeu en laissant bouger son corps.

Découvrez « On Bai. », le nouveau clip de Laurie Darmon :

Afficher plus

Laisser un commentaire

À voir aussi...

Fermer
Fermer
Fermer