Lautner reprend « Par amour » de Maître Gims et Dadju. Et c’est délicieux !

En pleine écriture de son premier album, Lautner se dévoile avec une reprise du tube réunissant Maître Gims et Dadju. Découvrez son interprétation de « Par amour » sur aficia.

Le succès des frères Dadju et Maître Gims inspirent ! Et ce n’est pas Lautner qui dira le contraire… Composé de Sacha et d’Axel, ce jeune duo de 19 ans s’est rencontré au collège. Ils ont partagé pendant de longues années la même école jusqu’à prendre des chemins différents au lycée. Mais leur solide amitié les ramène toujours à la musique. Ils trouvent du temps pour se retrouver les week-ends, ou pendant les vacances pour jouer de la guitare.

Ils ont désormais comme ambition de faire de leur passion un métier à part entière. Alors qu’il démarre la composition de son premier album aux côtés de John Mamann (Vitaa, Grand Corps Malade…) dans un registre pop (dans le même sillage que Shawn Mendes ou Ed Sheeran), Lautner dévoile une première reprise, « Par amour » chanson disponible sur l’album Generation 2.0 de Dadju.

Deux potes qui prennent pour modèle deux frères

Lautner pourra compter sur la notoriété de Sacha Perez, qui s’est distingué lors de la cinquième saison de ‘The Voice’. Malgré que sa route se soit terminée aux Battles, le jeune homme âgé de 17 ans à l’époque, avait ému une partie du public avec « Little Things » de One Direction. Sa page Facebook anciennement Sacha Perez, devient Lautner et compte déjà 17.000 abonnés.

Ce duo a tout pour plaire : du charisme, du talent et surtout deux voix qui ne vous laisseront pas indifférents, grâce à ces grains si délicats et soyeux. Elles se marient à merveille et on espère les entendre davantage sur des compositions originales…

Découvrez la reprise « Par amour » de Lautner :

Bouton retour en haut de la page
Fermer