Clip « Oh Baby » : LCD Soundsystem nous raconte une histoire d’amour bouleversante

Un peu plus d’un an après la sortie d’American Dream, LCD Soundsystem continue d’en faire la promotion à travers de clip d’« Oh Baby ». Une vidéo à découvrir sur aficia ! 

Le groupe LCD Soundsystem a fait un retour très remarqué en septembre 2017 avec l’album American Dream. Les amateurs du groupe auront du patienter sept bonnes années avant de pouvoir entendre la voix et la magie musicale de James Murphy et sa bande. Plutôt court avec ses 10 pistes, il n’empêche qu’American Dream renferme de sacrées pépites comme le titre éponyme, « Call the Police », « Tonite » ou encore « Oh Baby », nouveau single, qui vient être mis en ligne à travers un clip réalisé par un homme que les fans de ‘Star Wars’ connaissent bien.

La magie de l’amour

LCD Soundsystem a pu compter sur les talents de Rian Johnson, réalisateur du dernier volet des aventures de Rey et Kylo Ren ainsi que deux épisodes de la série ‘Breaking Bad’. Côté acteurs, là aussi le groupe a eu de la chance en pouvant inscrire les noms des acteurs David Strathairn et Sissy Spacek au générique de la vidéo. Ils jouent le rôle d’un couple s’essayant à des expériences extraordinaires comme la création de deux portails spatio-temporels qui font penser au jeu vidéo Portal. Une histoire d’amour qui va malheureusement être perturbée par de mauvaises âmes. On ne dévoilera pas la fin, alors on vous conseille de regarder le clip jusqu’à la fin et profiter des très belles images !

Découvrez « Oh Baby », le nouveau clip de LCD Soundsystem :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer