Clip « Le garçon triste » : Isabelle Boulay sublime sa déclaration d’amour avec Lou-Pascal Tremblay

Isabelle Boulay - Clip Le garçon triste - Capture YouTube
Isabelle Boulay - Clip Le garçon triste - Capture YouTube

Isabelle Boulay lève le voile sur le clip de son tout nouveau single « Le garçon triste », un extrait de son dernier album En vérité. C’est à regarder sur aficia !

Isabelle Boulay compte surfer sur le succès de l’émission « Destination Eurovision » dont elle fut membre du jury pour attirer la curiosité de nouveaux auditeurs autour de l’album En vérité, publié en mai dernier. La chanteuse québécoise qui est actuellement en tournée dans son pays natal en extrait présentement le titre « Le garçon triste », après avoir misé sur « Un souvenir » et « Tout sera pardonné ». Celui-là est le fruit d’une collaboration avec un tandem ayant déjà fait ses preuves, formé par Julien Clerc à la composition et Carla Bruni pour le texte.

« J’avais envie depuis longtemps d’un texte de Carla Bruni »

« J’avais envie depuis longtemps d’un texte de Carla Bruni. On s’est trouvée une fois ensemble sur un plateau de télévision. Et le miracle s’est produit ! » avait-elle expliqué à ce sujet, ne tarissant pas d’éloges non plus à propos de Julien Clerc, dont l’album À nos amours est sorti à la fin de l’année dernière, peu avant celui de l’ex-Première dame (French Touch).

« Le garçon triste » prend la forme d’une déclaration amoureuse pleine de sincérité, authentique, et se voit sublimé par un clip tourné en noir et blanc sous la direction de Jean-François Sauvé (Alex Nevsky, Coeur de Pirate…), avec le danseur et chorégraphe Lou-Pascal Trembley. Isabelle Boulay n’apparaît pas dans la vidéo et s’explique. « Vos images sont belles, justes et évocatrices. Je souhaitais ne pas apparaître dans l’histoire et laisser ma voix, seule, tenir et entourer ce jeune acteur rare et exceptionnel. Lou-Pascal, merci d’avoir incarné avec autant de force, de générosité, d’intelligence, de finesse et d’abandon ce garçon triste » a-t-elle posté sur Facebook.

Découvrez le nouveau clip d’Isabelle Boulay :