Leaving Passenger nous offre « I Don’t Care » pour les fêtes !

Le groupe Leaving Passenger a décidé de gâter son public pour Noël afin de passer la fin d’année en musique en leur offrant leur nouveau clip « I Don’t Care ». Titre qui annonce une série de concerts et la sortie d’un EP pour 2016, c’est rock et à découvrir sur aficia.

Leaving passenger - LogoLeaving Passenger a été créé en 2014 et se compose de Julien à la voix, PC à la guitare, Jumar à la basse et Vincent à la batterie. Tous ont commencé la musique adolescent et pour la petite histoire,  Julien rencontre Vincent il y a un an et demi, il le présente à  son guitariste et après quelques essais concluant la magie commence à opérer : le groupe était né !

Vincent, le batteur, nous apprends qu’il a commencé la musique à l’âge de 15 ans grâce à Travis Baker, le batteur du groupe Blink 182, le bassiste aime Flea du groupe Red Hot Chili PeppersPC s’inspire de Dan Estrin d’Hoobastank et Julien de Brandon Boyd d’Incubus ce qui fait de Leaving Passenger un excellent cocktail.

Leur ambition aujourd’hui est de jouer sur un maximum de scènes afin de faire apprécier leur musique en France et à l’international.

Clip, concerts, studio : 2016 une année bien remplie

Le 25 décembre 2015, il restait un cadeau dans la hotte du père Noël : « I Don’t Care », le nouveau clip du groupe parisien Leaving Passenger.

Après un teaser annonçant le titre le 19 juin 2015, il est enfin né le divin single de ce groupe rock alternatif. Le titre est le second extrait d’un EP à venir courant 2016 qui succède à « Better Place » déjà diffusé sur les réseaux en septembre 2015.  « I Don’t Care » vient signer la tendance du groupe à jouer des titres très rock et typés américains avec des influences de groupes comme Hoobastank, Incubus ou encore Breaking Benjamin.

Des concerts sont déjà programmées jusqu’en Mars 2016, d’autres seront annoncées sur leur page officielle, un EP de 6 titres sera également enregistré début Mars au DNI Studio, situé en région parisienne.

Leur ambition de conquérir le public est sans limite et ils sauront nous le prouver au fil de cette nouvelle année lors du tremplin Emergenza, où le groupe s’est qualifié en quart de final. Leaving Passenger est sans nul doute un groupe très talentueux qui est à suivre de très près !

Découvrez « I Don’t Care », nouveau clip de Leaving Passenger :

https://youtu.be/i11HkZUntQM

  • Retrouvez Leaving Passenger sur Facebook.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x