Clip « J’me téléporte » : Lefa conte une romance enjouée aux côtés de Dadju et S.Pri Noir

Lefa a décidé d’illustrer son dernier album avec le clip tout neuf de « J’me téléporte ». Partagées avec Dadju et S.Pri Noir, les images sont à découvrir sur aficia !

Ça fait un peu plus de 6 mois qu’est sorti 3 Du Mat, le troisième album solo du rappeur ex-membre de la Sexion d’assaut. À l’aide de quelques clips bien amenés, Lefa a su apporter un peu de matière supplémentaire à ce projet. Les morceaux « Potentiel » aux côtés d’OrelSan et « Paradise » avec Lomepal constituaient deux énormes collaborations, et la mise en scène choisie n’a pas déplu. Les deux vidéos associées cumulent plus de 21 millions de vues. Un joli score.

Envie de revoir sa belle ?

Après avoir interprété « Seul » pour le projet original COLORS, Lefa est de retour pour les images de « J’me téléporte », titre évidemment issu de son dernier opus. Il y a du beau monde au casting, avec la présence de Dadju (le frangin de Maître Gims) et le rappeur montant S.Pri Noir. Loin d’un rap underground au rythme effréné, le trio s’embarque dans une sympathique romance où le but est de retrouver celle qui nous fait vibrer. Le morceau fait preuve d’une certaine légèreté dans la forme, avec un flow à l’allure épanouie. Le genre de morceau qui peut vite engendrer un intérêt supplémentaire…

Découvrez « J’me téléporte », clip de Lefa :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer