Lefa & OrelSan - Potentiel - Montage by aficia
Lefa & OrelSan - Potentiel - Montage by aficia

Lefa et Orelsan s’associent et prouvent qu’ils ont du « Potentiel » à exploiter

C’est une collaboration qui retient l’attention depuis pas mal de temps. Lefa et Orelsan viennent de balancer « Potentiel », et c’est à découvrir sur aficia !

Ça se rapproche pour Lefa, qui sortira le 6 avril son troisième album solo. Intitulé 3 du mat, le futur projet du rappeur ne laisse pas indifférent, et ça même avant sa sortie. La raison ? Un premier extrait au nom de « CDM », égocentrique et menaçant à souhait. Et surtout une tracklist jonchée de collaborations qui, sur le papier, semblent déjà épiques. La première à être jetée au public, c’est une des plus attendues, une des plus redoutées.

« J’ai du mal à croire que j’vis mes rêves, j’mets mon réveil toutes les 5 minutes »

Lefa commence par une pique pour les autres rappeurs, enchaîne sur le principe des vérités souvent camouflées, et termine sa première pensée en dénonçant une sorte d’hypocrisie permanente. Le ton est donné et le rappeur poursuit avec un texte précis, sans avoir peur de mettre en avant ses opinions. S’en suit la partie d’OrelSan, avec son écriture particulière, ponctuée de subtilités, de dérisions et d’images. Entre temps, il y a un refrain, à la hauteur de la création des deux artistes. Le feat est simplement puissant.

Découvrez « Potentiel », le nouveau titre de Lefa et Orelsan :

Également disponible sur Deezer et Spotify