Leila Lanova prend plaisir à reprendre « Le Monde ou Rien » de PNL !

La chanteuse canadienne Leïla Lanova se laisse porter par les flots et décide de reprendre un son rap qui a marqué l’année 2015, « Le monde ou rien » du groupe PNL ! aficia vous fait découvrir cette reprise tout à fait originale.

Leïla Lanova - Le monde ou rien - SingleArtiste canadienne en maturation et en voie de développement, Leïla Lanova n’était pas certaine de faire de la musique sa carrière. Poussée par ses parents, ses études d’avocat l’ont souvent rattrapé, fait douté. Mais finalement, elle se laisse guider tendrement par ce qu’elle savait faire de mieux, la musique. En effet, elle a ce talent d’écrire ses textes, cela lui a d’ailleurs permis d’assurer quelques refrains avec des rappeurs provenant de Montréal et même internationaux comme Drake, Young Money, sans oublier son délicieux duo avec Charlie Brown sur « Presque arrivés » en 2013.

Leïla Lanova a fait ainsi équipe avec Nick Jarjour avec qui le courant passe visiblement très bien. Elle écrit tandis que lui produit. Le tandem fonctionne et tentera de mettre à profit leurs multiples expériences pour un premier album qui paraîtra dans les bacs courant 2016.

Un premier EP, une première « Tempête »…

Cela fait un bout de temps que les fans de l’artiste attendent un album, pouvant donner suite aux différents EPs jusqu’à maintenant publiés. Effectivement, son single « Passeport » en 2010 marquait la naissance d’une nouvelle artiste issue du milieu urbain, comme un éternel enfant terrible, une citoyenne du monde. Sa musique étant définie comme aucunes frontières, Leïla Lanova publié alors en 2014 son second EP éponyme regroupant ses morceaux les plus efficaces et colorés, à l’instar de « Tempête » et « Que toi » aux sonorités pop, que nous vous présentions en mars 2015.

Découvrez « Mon Sucre », le nouveau single de Leïla Lanova :

https://www.youtube.com/watch?v=lqECM2WWRWA

Un cover urbain avant l’album !

Pour prouver qu’elle a de l’ambition, comme la publication de son premier album dans le courant de l’année, Leïla Lanova s’approprie un titre du groupe de rap PNL (sigle de Peace N’ Lovés), appelé « Le monde ou rien ». Le duo de rap s’est révélé en 2015 avec ce morceau du même nom et avec deux opus couronnés de succès. L’artiste canadienne reprend avec habilité ce hit aux plus de 20 millions de vues sur YouTube. Elle livre ainsi une interprétation en velours, qui nous fait chavirer, bien loin de l’original. Pour l’accompagner, Leïla Lanova a même tourné un clip.

Notons que son nouveau single « Mon Sucre » est disponible depuis décembre dernier et que son cover de « Le Monde ou rien » est téléchargeable gratuitement juste ici.

Découvrez « Le Monde ou rien » de PNL repris par Leïla Lanova :

https://www.youtube.com/watch?v=n2kxH2p0ZcU

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed