Clip “Minuit” : Lenni-Kim brûle de désir jusqu’au bout de la nuit

Lenni-Kim continue la promotion de son futur album avec le clip de “Minuit”. C’est à voir sur aficia.

Vous avez sans aucun doute eu l’occasion de connaître Lenni-Kim lors du célèbre télé-crochet de TF1 : ‘The Voice Kids’. C’était en 2015… Ensuite, le jeune artiste originaire de Montréal a prouvé ses talents de danseur sur le parquet de ‘Danse avec les stars’ en 2017.

Et depuis c’est un succès sans faille pour le jeune homme. Son premier album a eu l’occasion de rencontrer un joli succès et de faire naître des tubes comme “Don’t Stop” qui affiche plus de 17,5 millions de vues sur YouTube, “Yolo” ou encore “Juste toi et moi”.

Lenni-Kim en route pour un nouvel album

Mais il est déjà temps de passer à autre chose pour Lenni-Kim. En effet, le chanteur se prépare à publier son nouvel opus déjà mis en relief par le très efficace “Still Waiting For You”.

Si Lenni-Kim a eu l’occasion de se confier sur son prochain album auprès de la rédaction, nous expliquant qui sera “celui de la confirmation” un virage pour “un artiste qui mûri”, son nouvel extrait mis en image en reste la parfaite démonstration.

Dans l’air du temps, “Minuit” joue le jeu de la séduction. Un jeu que l’on retrouve dans le clip tout juste publié sur ses réseaux officiels. Lenni-kim en profite pour montrer ses talents de danseurs dans un ambiance qui risque de vous embarquer jusqu’au bout de la nuit.

Découvrez “Minuit”, le nouveau clip de Lenni-Kim :

Bouton retour en haut de la page
Fermer