Lenny Kravitz sera au Super Bowl avec Katy Perry !

C’est l’événement sportif à ne pas manquer mais c’est aussi la garanti d’un show musical hors norme : le Super Bowl ! Et cette année c’est Katy Perry qui assure le show… Pour l’occasion elle invite Lenny Kravitz sur scène, mise au point avec aficia.

Lenny Kravitz sera donc l’invité de Katy Perry ce dimanche 1er février… C’est durant la grande mi-temps du Super Bowl qu’un show musical hors-normes nous sera offert. Le Super Bowl est l’évènement sportif le plus relayé dans les médias US et cette année la grande finale nous offre le match Patriots de New England VS les Seahawks de Seattle.

Comme chaque année le Super Bowl est aussi l’occasion de voir le prix de la seconde publicitaire exploser (battant chaque année de nouveaux records) mais aussi, et même surtout, un show musical qui reste bien souvent marqué dans les mémoires.

Pour Lenny Kravitz c’est une parfaite occasion pour booster encore plus son dernier album qui affiche déjà 90.000 exemplaires vendus. « Strut » est sa meilleure entrée dans les Top depuis 1995 et il faut avouer que les deux premiers single, « The Chamber » et « SEX », sont à la hauteur du talent sans faille de Lenny Kravitz.

Sortie depuis le 22 septembre dernier « Strut » est déjà le dixième album studio de Lenny Kravitz. Un pur concentré de rock’n’roll extrêmement rythmé qui semble nous conduire sur les sentiers des désirs, les désirs sous toutes les formes possibles.

Concernant cet opus Lenny Kravitz nous expliquait : « Cet album me ramène aux origines de ma passion pour la musique, déclare Lenny Kravitz, à ce que j’éprouvais lorsque j’étais au lycée. C’est un vrai disque de rock’n’roll, brut, avec une âme, et qui a littéralement coulé de source ». Une remonté aux sources signé dans l’excellence pour un artiste qui a déjà vendu plus de 40 millions d’albums depuis le début de sa carrière.

Une chose est certaine aujourd’hui : le show de dimanche promet d’être grandiose !!! Nous ne savons pas ce que vous allez faire dans la nuit de dimanche à lundi, mais nous oui : devant notre écran pour se régaler de la venue de Lenny Kravitz aux côtés de la pétillante Katy Perry !

aficia.

GRATUIT
VOIR