Alan Walker

Les 3 meilleures covers de « Faded » d’Alan Walker qui vont vous faire craquer…

C’est le carton européen de l’année, Alan Walker a de façon très simple imposé son premier single officiel « Faded » au sommet des charts. Et forcément, qui dit succès, dit reprises à foison sur la toile. aficia vous a sélectionné les trois meilleures !

Commençons notre quête de la plus belle cover de « Faded » par une habituée des reprises, mademoiselle Madilyn Bailey, que nous recevions en début d’année en interview sur aficia. La compositrice nous régalait au mois d’octobre avec la sortie de l’album Muse Box, regroupant ses meilleures interprétations telles que « Titanium » de David Guetta feat Sia, « Radioactive » d’Imagine Dragons ou encore « Chandelier » de Sia ainsi que des titres enregistrés spécialement pour l’album comme « Believe » de la chanteuse et actrice américaine Cher.

Madilyn Bailey

Amoureuse des chansons pop des plus grandes stars, Madilyn Bailey continue de nous gâter sur sa chaîne YouTube avec d’immenses reprises. Publiées récemment, nous ne pouvons par exemple qu’adorer ses réinterprétations de « 7 Years » de Lukas Graham, ou « No » de Meghan Trainor. Cette semaine, c’est à Alan Walker, jeune prodige de 18 ans, qu’elle rend hommage. Tout en légèreté, la chanteuse entourée de son piano, nous livre une version séduisante et envoûtante…

Découvrez la reprise de Madilyn Bailey de « Faded » :

Conor Maynard

Continuons notre traversée des plus belles reprises de « Faded » avec Conor Maynard, qui n’est pas non plus un inconnu dans le milieu. Souvenez-vous, ce jeune britannique de 23 ans a brillé aux côtés de Ne-Yo en 2012 sur le célèbre « Turn Around ». Ce morceau très pop a donné des envies au chanteur s’illustrant sur la toile en postant très régulièrement des reprises. Dans un style proche de son premier album et de son précédent single « Royalty », qui n’ont séduit que les britanniques, Conor Maynard nous a récemment charmés avec une reprise de « Hello », de Miley Cyrus ou même « Pillowtalk » de Zayn. C’est donc naturellement à son tour de livrer une réinterprétation, avec du rap de Anth, une sublime version de « Faded »…

Découvrez la version de « Faded » par Conor Maynard :

Sara Farell

Terminons notre épopée avec une jeune artiste, Sara Farell. Elle n’a que 18 ans et pourtant, le talent est déjà immense. Après avoir repris Drake, Olly Murs ou encore Selena Gomez et Charlie Puth, elle s’est faite remarquer par des DJ’s pour remixer ses titres. La chanteuse expose depuis août 2015 ses covers sur sa chaîne YouTube où elle cumule plus de 8 millions de vues, dont 6 millions rien que pour sa récente reprise de « Faded ». À son tour, elle est tombée sous le charme de la chanson electro house. Dans sa vidéo filmée en couleur, seule Sara Farell est montrée, seul le talent est exposé, seule la voix compte. Véritable bijou musical, cette jeune artiste fait également partie de nos coups de cœur…

Découvrez la cover de « Faded » par Sara Farell : 

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed