Clip “Prends la vie comme elle vient” : Les Rappeurs en Carton secoue ta routine

Ça bouge dans le rap français avec Les Rappeurs en Carton qui semble vouloir agiter nos oreilles. La preuve avec “Prends la vie comme elle vient” à découvrir avec aficia.

Les Rappeurs en Carton c’est trois potes : Charly, 120 et Monkey. Ils ne viennent pas du 93 mais du Nord de la France, des Hauts de France comme il faut maintenant le dire.

La recette de la formation est simple. Déjà, et forcément, une bonne dose de musique urbaine. Logique ! Ensuite c’est l’énergie et la bonne humeur qui se dégage de ce projet que Charly nous explique être entre entre les Beastie Boys et OrelSan.

Si le succès du trio est pour le moment relativement confidentiel, il pourrait s’ouvrir à de nouveaux horizons et permettre au public de découvrir son EP Original, Vol.1 dans les prochains mois. En effet, il se retrouve à l’affiche du Main Square Festival d’Arras le 5 juillet avant d’être sur scène à l’Open Festival en juin et au Crossroad Festival le 12 septembre.

Les Rappeurs en Carton ce n’est pas du papier mâché !

Pour vous donner une idée de l’énergie accrocheuse présente chez Les Rappeurs en Cartons, il suffit d’écouter “Prends la vie comme elle vient”. Un cocktail explosif qui devrait faire son effet chez les adeptes du genre.

C’est une rythmique forte, accrocheuse, une philosophie positive sous forme d’une rébellion moderne. Celle d’une génération talentueuse qui innove, claque sa verve sur un rap nourri au rock. En clair : accrocheur, puissant et presque addictif !

Découvrez “Prends la vie comme elle vient” de Les Rappeurs en Carton :



Bouton retour en haut de la page
Fermer