Slimane - TF1
Slimane - TF1

« Leurs voix pour l’espoir » : Nolwenn Leroy, Slimane, Michel Fugain et Shy’m réunis à l’Olympia pour une sixième édition

Porté par le succès des précédentes éditions, le concert « Leurs voix pour l’espoir » est de retour à l’Olympia cet automne pour une représentation exceptionnelle avec une pléiade d’artistes ! Plus d’infos sur aficia.

Depuis 2012, Laurie Cholewa est à l’initiative du concert caritatif « Leurs voix pour l’espoir », dont le but est de récolter des fonds au profit de la recherche contre le cancer du pancréas. Une cause qui compte beaucoup pour l’animatrice de Canal + puisque son père est décédé à l’âge de 55 ans, des suites d’un cancer du pancréas. Et chaque année, nombreux sont les artistes qui répondent à l’appel pour donner de la voix afin d’aider le financement des recherches de la fondation A.R.CA.D.

Grâce au soutien de chanteurs à l’image de Julie Zenatti, Vianney, Christophe Mae, en passant par Tal, Black M, M Pokora ou encore Patrick Bruel, les précédentes éditions ont permis une belle avancée de la recherche.

Un concert à l’Olympia le 12 octobre !

Suite au succès de ce rendez-vous annuel, Laurie Cholewa présentera l’édition 2017 de ce concert à l’Olympia le 12 octobre prochain. Avec les très nombreuses surprises annoncées, nul doute que le public répondra à nouveau présent. En effet, une liste, non exhaustive, d’artistes présents a déjà été communiquée !

Parmi les chanteurs annoncés, la nouvelle génération est largement représentée puisque Slimane et Lisandro, respectivement vainqueurs des éditions 5 et 6 du télé-crochet « The Voice », participeront à la fête. Claudio Capéo, Arcadian et la chanteuse Alma, représentante de la France au concours de l’Eurovision 2017, seront également sur la scène de l’Olympia.

Une soirée festive et intergénérationnelle !

« Leurs voix pour l’espoir 2017 » devrait s’imposer comme étant le concert caritatif de la rentrée tant il convie des grands noms de la chanson française. Effectivement, les chanteuses Nolwenn Leroy et Shy’m donneront également de la voix pour cette belle cause. Cette soirée sera également l’occasion de retrouver Michel Fugain, les Gipsy Kings et Chico, John Mamann mais aussi la comédie musicale rock AIRNADETTE.

Et ce n’est pas tout puisque Laurie Cholewa a tenu à préciser que d’autres noms seront encore annoncés prochainement