Kendji Girac x Amel Bent x Claudio Capéo - DR

‘Leurs voix pour l’espoir’ rassemble Kendji, Florent Pagny, Amel Bent, Claudio Capéo… pour cette 8ème édition

Nouvelle édition en vue pour le grand concert “Leurs voix pour l’espoir”. Rendez -vous le 7 octobre prochain à l’Olympia. aficia vous en dit plus… 

C’est un rendez-vous désormais ancré aussi bien chez les artistes que pour celles et ceux qui soutiendront cette année encore la lutte contre le cancer du pancréas porté par la fondation A.R.CA.D (Aide et Recherche en Cancérologie Digestive). Ce rendez-vous c’est “Leurs voix pour l’espoir” que l’animatrice Laurie Cholewa a lancé en 2012.

Le but ? Récolter des fonds au profit de la recherche contre cette maladie qui l’a touché péniblement. En effet, son père est décédé à l’âge de 55 ans, des suites d’un cancer du pancréas. 

Kendji, Imany, Amel Bent…

Leurs voix pour l’espoir - Affiche 2019

Le rendez-vous de cette grande fête musicale est donné le lundi 7 octobre sur la scène de l’Olympia. Et une fois encore une pléiades d’artistes ont répondu à l’invitation afin de récolter des fonds. C’est le cas de Kendji Girac, Black M, Florent Pagny, Imany, Trois Cafés Gourmands, Caudio Capeo, Julie Zenatti, Vegedream, ainsi qu’Amel Bent et Elisa Tovati qui se sont greffées en dernière minute !

Rendez-vous sur la billetterie pour vous procurer vos billets.