Lewis Capaldi continue de séduire avec « Fade »

Avec « Fade », Lewis Capaldi nous fait une nouvelle fois la démonstration de son potentiel. Découvrez-le avec aficia.

Il n’aura fallu que deux titres au jeune écossais Lewis Capaldi pour se faire un nom chez nos voisins britanniques. Révélé avec le single « Bruises » au début de cette année, il confirmait avec le titre « Lost On You » qui lui a valu des millions d’écoutes sur les différentes plateformes de streaming. Une ascension fulgurante qui lui permet également d’accompagner des artistes comme Rag’n’Bone Man,au Zénith de Paris, Lewis Watson, Seafret, Amy McDonald ou encore d’ouvrir pour la tournée américaine de Milky Chance.

À 21 ans, Lewis Capaldi connait des débuts fulgurants comme l’avait connu en son temps l’Irlandais Gavin James. Rien d’étonnant à cela puisque les deux artistes évoluent sur le même registre : des chansons dites émotionnelles, celles qui touchent et font mouche presque instantanément. Si la recette est simple, ligne musicale épurée à la guitare ou au piano et des sujets inspirés des blessures que vous cause la vie, encore faut-il que l’émotion passe.Sur ce plan Lewis Capaldi s’en sort brillamment grâce à une voix un peu éraillée, pleine de chaleur et de soul.

Nouvelle démonstration avec son nouveau single « Fade » qui vous touche dès les premières mesures musicales et vocales. Lewis Capaldi exprime, avec simplicité et authenticité, le mal être dans lequel le plonge une rupture amoureuse. Un sujet qui ne peut que faire écho et toucher tous ceux qui ont connu une telle situation.

Découvrez « Fade » de Lewis Capaldi :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x