Liam Payne - via Facebook

Clip “Naughty List” : Liam Payne fait équipe avec Dixie D’Amelio

Liam Payne de retour sur les écrans ça fait toujours plaisir. Et quand ça a un air de fête comme avec “Naughty List” c’est encore mieux.

C’est la collaboration qui a fait son effet dans les charts américain lors de sa publication en novembre dernier… Celle entre Liam Payne, ancien membre des One Direction, et Dixie D’Amelio qui est l’une des reines de Tik Tok.

Cette collaboration donne donc naissance à “Naughty List”, un titre supplémentaire à ajouter dans votre playlist des fêtes de fin d’année, et il faut bien avouer que cette année il y a largement de quoi faire, comme par exemple avec le titre de Noël signé par Shawn Mendes qui invite sa belle Camila Cabello pour l’occasion.

Si Shawn Mendes fait dans l’émotion, Liam Payne fait dans le festif, et le clip ne déroge pas à la règle. Direction un photomaton avec les potes, on agite la boule à neige et on balance les clichés de Noël par la même occasion.

En bref : un titre feel-good, un clip fun et une collaboration délicieuse. Quoi demander de plus ? Ah si, nous avons une idée : un nouvel album pour compléter notre collection après First Time et LP1 😉

Découvrez “Naughty List”, le nouveau clip de Liam Payne :

aficia.

GRATUIT
VOIR