Liam Payne refuse d’être un simple sex friend dans « Bedroom Floor », son nouveau single

Liam Payne vient de publier son deuxième single « Bedroom Floor », lequel évoque une histoire d’amour compliquée sur une rythmique dansante. Découvrez-le avec aficia !

Alors que les disques d’or et de platine pleuvent, certifiant le succès de son premier single « Strip That Down » aux quatre coins du monde, Liam Payne nous propose aujourd’hui d’en écouter un autre. Tout aussi efficace, parfaitement calibré pour les clubs et les radios, « Bedroom Floor » est un titre pop-tropical qui devrait à son tour faire sensation dans les charts. Produit par Steve Mac (Pink, Ed Sheeran, Zara Larsson…) avec lequel il avait déjà collaboré sur « Strip That Down » et co-écrit par Charlie Puth, lequel vient de lever le voile sur le clip de son nouveau morceau « How Long », le single mêle la sensualité à des sentiments amoureux, et même à de la colère.

« Tu avais dit que c’était fini… »

Liam Payne s’adresse ici à celle qu’il paraît encore aimer pour décrire une relation compliquée, et dans laquelle seul le sexe semble prévaloir. « Tu m’avais dit que c’était fini / Mais tes vêtements disent autre chose sur le sol de ma chambre » répète-t-il inlassablement, rappelant par ailleurs à cette ex-petite amie qu’il est toujours là pour elle en cas de coup dur. Et quand la jalousie s’invite de surcroît, c’est encore une autre histoire…

Écoutez le nouveau single « Bedroom Floor » :

En réalité, ce n’est pas véritablement le deuxième titre que Liam publie… S’il est confirmé que le Britannique prépare son premier album dont la date de parution n’a toujours pas été officialisée, il a aussi trouvé le temps de rejoindre le DJ Zedd en studio pour poser sa voix sur son morceau « Get Low » dont le clip tourné à Londres vient d’être dévoilé. Celui-là est aussi destiné à prendre de la hauteur dans les charts, donnant à Liam Payne une occasion supplémentaire de réaliser d’aussi beaux exploits que ses anciens amis du groupe One Direction…

Harry Styles a récemment donné le coup d’envoi d’une tournée mondiale consécutivement à la sortie de son premier album éponyme au printemps, Niall Horan vient de publier le disque Flicker et Zayn Malik, quant à lui, brille aux côtés de Sia avec la chanson « Dusk Till Dawn ». Enfin, Louis Tomlinson vient de publier un morceau étonnant intitulé « Just Like You ».