Zayn

« Like I Would », le nouveau single pop de Zayn !

Zayn continue à faire monter la pression avant la sortie de son premier album solo… C’est avec le très pop « Like I Would » qu’il s’affiche aujourd’hui et c’est en écoute sur aficia.

Nouveau coup de projecteur sur le premier album de Zayn Malik. Si Mind Of Mine ne sera dans les bacs que le 25 mars, c’est déjà trois extraits que les fans peuvent se mettre sous la dent. En effet, après « Pillowtalk » et la ballade « It’s You », l’ex One Direction dégaine aujourd’hui un nouvel extrait avec le titre « Like I Would ».

Trois titres sur les 18 présents dans la tracklist de l’album Mind Of Mine, un album que Zayn a souhaité plus urbain que les productions du boys band One Direction… Pourtant les trois premiers extraits ne reflètent pas réellement c’est extrait urbain et R&B que revendique le jeune chanteur.

L’opus produit avec Malay semble pour l’instant très pop et ce n’est pas « Like I Would » qui changera la donne. En effet, le titre est clairement pop et énergique, tranchant radicalement avec « It’s You », un titre que nous aurions facilement trouver dans le répertoire des One Direction.

Toutefois, il faut s’attendre à de belles surprises avec l’album Mind Of Mine, comme avec le duo que s’offre Zayn en la compagnie de la chanteuse américaine Kehlani. Pour en être sûr, on vous donne rendez-vous le 25 mars, jour de mise en rayion de son premier album !

Découvrez « Like I Would », le nouveau single de Zayn :

Tracklist de Mind of Mine :

  1. MiNd Of MiNdd (Intro)
  2. PiLlOwT4lK
  3. iT’s YoU
  4. BeFoUr
  5. sHe
  6. dRuNk
  7. INTERMISSION: fLoWer
  8. rEaR view
  9. wRoNg feat. Kehlani
  10. fOoL fOr YoU
  11. BoRdErSz
  12. tRuTh
  13. IUcOzAdE
  14. TiO
  15. BLUE
  16. BRIGHT
  17. LIKE I WOULD
  18. SHE DON’T LOVE ME